Stagiaire Assistant Administratif Retail - Siège - Septembre 2024

Les missions du poste

Rattaché au département Retail France & Suisse et basé au sein du siège, vous accompagnerez l'équipe retail dans les missions suivantes :

Analyse et reporting:

  • Rédaction de rapports hebdomadaires sur les résultats commerciaux
  • Reporting CRM
  • Analyses de données commerciales et transactions pour chacune des boutiques du réseau

Administratif:

  • Suivi et mise à jour des planning des managers boutique
  • Gestion administrative des données mensuelles de paie
  • Coordination d'organisation d'événements (formations etc)

Finance:

  • Suivi et gestion des factures
  • Création de fournisseurs dans le système
  • Suivi du budget des boutiques

Maintenance

  • Suivi et mise à jour des demandes de maintenance des boutiques
  • Assistanat à la gestion des demandes avec le retail operations manager

Cette liste de mission n'est pas exhaustive.

Le profil recherché

Profil recherché:

Expérience similaire appréciée, connaissance du retail
Aisance à travailler avec des données numériques
Capacité à être polyvalent et à prioriser ses tâches
Proactif et curieux. Le/a candidat/e s'adapte rapidement et sait être autonome.
Maîtrise d'Excel
Anglais obligatoire

Stage conventionné de 6 mois, temps plein. A pourvoir en Septembre 2025.
Siège basé à proximité de la place Vendôme.

Veuillez noter qu'une convention de stage est obligatoire pour effectuer un stage.

Encourageant la diversité sous toutes ses formes, LOEWE s'engage en faveur de l'emploi des personnes en situation de handicap. Nous célébrons la diversité et nous nous engageons à créer et à favoriser un environnement inclusif pour tous.

Lieu : Paris
Contrat : Stage